Comme prévu par les astres roux pas plus tard qu'hier, l'arrivée de The Lost Child en Europe est donc aujourd'hui une réalité réelle, puisqu'elle vient d'être officialisée par Koch Media chez nous.
Le J-RPG nippon sorti sur l'archipel le 24 août dernier, déboulera donc dans nos contrées ravagées et polluées en l'an de grâce 2018, si tout va bien. Auss bien sur PS4 que sur PS Vita, mais en version digitale uniquement pour la portable de Sony.
Comme une bonne nouvelle n'arrive généralement jamais seule, une bande annonce officielle a également été prévue pour l'occasion, à voir évidemment juste ci-dessus.
Si vous ne connaissez pas le pitch du jeu, je vous le laisse volontiers ici, histoire de parfaire vos connaissances en matière de RPG nippons :
Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l'occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d'êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure...